Forum d'Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pépites

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena-Oo
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
Athena-Oo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Devant mon ordi *-*

Les pépites Empty
MessageSujet: Les pépites   Les pépites Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Coucou !
Beaucoup d'entre vous se demandent à quoi servent les pépites, je vais répondre le mieux possible à vos question !

1) Comment obtenir des pépites ?

Les pépites s'obtiennent lorsque notre alliance capturent un territoire (Pour la capture d'un territoire, il faut contrôler plus de maps que les autres alliances pendant 30 minutes). Lorsque l'alliance gagnante pose un prisme ([Prisme d'Alliance], fabriqué par les Bricoleurs), les membres de cette alliance vont pouvoir ramasser des pépites sur les groupes de monstres de la zone capturée. Pour savoir si un groupe de monstres nous donnera des pépites à la fin d'un combat, il faut vérifier qu'il ait bien un symbole vert (une sorte de petite pierre) au dessus de lui.

2) Où utiliser ses pépites ?

Si vous êtes en possession de pépites, vous pourrez aller les dépensez en [13,35], au temple des alliances au PNJ Pépita.
Voici les différents montiliers/Parchemins d'Attitude que vous pourrez acheter :

[Sautiller] = 1000 Pépites
[Agiter le drapeau blanc] = 2000 Pépites
[Cracheur de feu] = 4000 Pépites
[Siroko] = 5000 Pépites
[Kompost] = 5000 Pépites
[Brûlih] = 5000 Pépites
[Dehluge] = 5000 Pépites
[Kwaltess] = 20 000 Pépites

Chaque montilier à 5000 pépites donne 140 dans une caractéristique et un malus de 100 de Vitalité.
Le montilier à 20 000 pépites donne 1PA, mais aussi le malus de 100 de vitalité.

Voilà, je crois avoir tout dit  Very Happy

Bon jeu à tous, et bon AvA Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliance SNCF :: Divers :: Tutoriels / Conseils / Astuces-
Sauter vers: