Forum d'Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions d'amélioration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Orophin
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Orophin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Bowisse

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:29

Bonjour,

Je me permet de créer le premier sujet qui permettra de donner son avis/opinion mais surtout des suggestions pour améliorer le forum (si c'est techniquement possible aussi).

Comme le forum est tout frais, il est normal que la mise en place prenne un peu de temps.

S'il est possible de faire des sections et sous-sections, voici ce que j'aimerais y voir :


  • Une section "tutoriels" ou "conseils" divers (on peut imaginer des conseils dofus, des conseils techniques sur l'informatique en général et des conseils pour éviter de se faire pirater son compte)
  • Une section "sorties" dans laquelle on pourrait prévoir quelques jours à l'avance de faire une sortie Donjons  pig
  • Une section "présentez-vous" ou encore "embaûche/recrutement" afin de connaître tout le monde et d'avoir de nouvelles recrues Wink


Concernant le mode de fonctionnement du forum, est-il possible d'avoir plusieurs thèmes ? Car je dois avouer que sur mon écran, rouge sur noir, je vois RIEN, ça fait des pâtés pseudo bruns que je vois pas du tout Sad

Je vous remercie d'avance pour l'écoute, la lecture et les améliorations possibles qui découleront de ce sujet.

@ux @utres: continuez d'ajouter des messages ici pour votre avis et vos suggestions pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://almanax.depotoi.re
 
Suggestions d'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliance SNCF :: Divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: