Forum d'Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wented91
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : sgnv 9.1

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

Bonjour/bonsoir , Vous êtes en manque de kamas on vous a souvent dit de faire des métiers de forgemagie ou ne comprenez simplement pas ceci et fait pour vous! :p                    

Le commencement, les métiers tel de fm  sont a apprendre une fois le métier niveau 65 cela marche que sur les métiers de craft appart boulanger et alchimiste breff pour monter votre niveau il va falloir des runes techniques pour les monter rapidement ( ceux que je connais)  

Joillomage :
1 a 3 piou
3 a 50  bouftou alterner avec la force et l'intel      
de 50 a 75 bwork pareil alterner Smile
ensuite sois vous continuer sur du bwork, sois vous acheter cantile ou anneau Chene mou  

Costumage :
1 a 10 aventurier
10 a 50 bouftou
50 a 75 coiffe bwork
75 a 100 solomonk Smile.                        

Alors les simples runes force intel eau agi donne +1 donc auront un poids de 1
Les rune pa donne 3 donc auront un poids de 3 (je parle que d'intel force agi eau)
les ra ont un poids de 10 (les runes vie ont un poids de 0.25 par point de vie une rune vi(+3vita) aura un poids de 0.75 (0.25 x 3) une rune pa vi +10 vita son a 2.5 0.25 x10 et enfin le ra vi 7.5 0.25 x30 les rune sagesse 1 point et a 3poids la pa sa +3sassa a 9 poid et la ra sa a 30poids les rune ini un poids de 0.1 par point d'initiative  une rune ini +10 auras un poids de 1 0.1x10  une rune pa ini 30 ini poids de 3 et ra ini poids de 10.Les rune puissance un points de puissance =2poids une rune pui donc a 2de poids une pa pui a 6 poids et rune ra pui a 20 poids les runes dommmage par dommage sont a un poids de 5 je vous laisse calculer pour les rune dom(element) les rune dom (+1dommage) on un poids de20 par dommage donc une runedom =20poids Les résistance a présent les rune ré cri= 2 poids les rune ré pa on  un point de 7 par resistance donc une rune ré pa et de 7 les rune ré pm pareil les res fixe 2 aprés résistance les rune res en % on un poids de 6 par res les rune renvoie de dommage =30poids les rune cc 30 pour une rune les rune chasse 5 les rune ga pm 90 et ga pa 100 les invo 30de poids les dom piége en % POIDS de 2 pour les pa6 et pour les ra 20 les rune piege en dom 15 les pa 45 les rune pp  un poids de 3 une pa poids de 9 Smile le soin pour une rune 20 poids  la po 50 pods retrai pa 7 les rune fuite 4 les retrai pm7 les rune tacle 4 .                                                                                                                                   Aprés ce long chapitre  attaquons le vif du sujet alors  quand on passe une rune il  y a trois possibiliter sois un sucés critiquent la rune passe  sans rien enlever il  y a l'échec la rune fait des dégâts sur l'objet équivalents à son poids au moins                 le succès neutre la rune rajoute les caract souhaitées mais enleve au passage l'équivalent de son poids  dans d'autres  caract comment calculer le puits exemple reliquats crée par l'echec dune rune pa pui 1.25(5x0.25+2x3-3x2)  reliquat crée par le sucés  neutre de la rune ra pui 48.25(13x0.25 +51 -3x2)   +le succés critiquent dune rune po 0  le reliquat obtenue et de 49.5(1.25+48.25)  mais pas besoin de ce prendre vraimment la tête avec tout ca on peut très bien fm sans savoir tout ca :p             LES Exos :p  pour passer un éxo c'est a dire un caract qui n'est pas de bases sur litem en question c'est la l'exotique vous aver 1/100 de la passer po pa pm et cc il me semble si vous  vouler passer un pa ou un pm ou po  et que ca rate vous aller perdre beaucoup de caract car le poids de la rune po pa ou pm et énorme et donc remonter le jet et retenter léxo voila bon un peu  beaucoup long déso :p
Revenir en haut Aller en bas
Yugoad
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Yugoad


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Dans ma chambre

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

J'ai une question ! Voila, voulant Fm un gélano pour lui rajouter un PM, je me demande si le PA peut sauter ? Si oui, cela veut dire qu'il faut acheter énormément de Gélano ?!


Merci bien ! Daysi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Oo
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
Athena-Oo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Devant mon ordi *-*

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:22

Yugoad a écrit:
J'ai une question ! Voila, voulant Fm un gélano pour lui rajouter un PM, je me demande si le PA peut sauter ? Si oui, cela veut dire qu'il faut acheter énormément de Gélano ?!


Merci bien ! Daysi Very Happy

Pour FM un Gelano :

1) Faire sauter le PA avec des runes Do.
2) Mettre le PM.
3) Remettre le PA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
MAMY-BOOOM


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Poitiers

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

Et faire sauter le PA
Puis le mettre le PM
Et remettre le PA

Un coût de kamas estimer à ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sncf.superforum.fr/
Athena-Oo
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
Athena-Oo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Devant mon ordi *-*

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:02

Tout dépend du nombre de runes que tu dois utiliser :/ Runes do ne sont pas chères, mais les runes PA/PM coutent entre 50 000 et 70 000k/u Smile.
Bon FM !
Revenir en haut Aller en bas
wented91
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : sgnv 9.1

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:28

Voila ce que je fais pour ma part je mais 2 perco au dd chaque jours et fin de semaine je m'en tire avec facilement 50 60 rune donc c'est tout benef =)
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
MAMY-BOOOM


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Poitiers

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

Au DD ? On drop des runes la bas ? :OO
Je pense avoir mal compris :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sncf.superforum.fr/
Athena-Oo
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
Athena-Oo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Devant mon ordi *-*

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:19

MAMY-BOOOM a écrit:
Au DD ? On drop des runes la bas ? :OO
Je pense avoir mal compris :p

Non mais tu drops des ressources pour faire des capodindos et en les cassant tu gagnes des runes Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
MAMY-BOOOM
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
MAMY-BOOOM


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Poitiers

La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:42

Ahhh okay vraiment pas con !
Revenir en haut Aller en bas
https://sncf.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]   La forgemagie exotique ou pas  :p [TuTo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forgemagie exotique ou pas :p [TuTo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliance SNCF :: Divers :: Tutoriels / Conseils / Astuces-
Sauter vers: