Forum d'Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde du Parfait membre d'Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinryaku
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Shinryaku


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Avec Stephy♥

Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

Bonjour à tous, je vais vous faire un petit tutoriel sur les alliances.

Pour commencer, qu'est-ce qu'une alliance ? C'est une grande "Guilde" qui, au lieu de comporter des membres comme vous et moi, comporte au contraire des guildes.

Une alliance a plusieurs but :
 -  Protéger les percepteurs des guildes alliées
 -  Passer de bons moments en canal alliance (éviter les insultes ou autres.)
 -  S'entraider pour les donjons ou drop ou séances d'xp
 -  Mais surtout.. une alliance a pour but de dominer le monde de Dofus!  king


Comment se passe un AvA ?

Tout d'abord, pour faire un AvA tous les membres de l'alliance de lvl 1 à 200 sont autorisés à y participer.

Quand un prisme est affaibli, ça veut dire qu'il va bientôt passer vulnérable, les heures de vulnérabilité sont accessibles à tous dans l'onglet Géoposition, puis ensuite voir les conquêtes.

Pour préparer au mieux ces évènements, il se doit d'y être prêt 20 voir 30 minutes en avance, chaque personnage doit avoir un rôle que l'on se procure en [13,34] au sud de la Baie de Sufokia (le bateau pour y accéder est en [16,29])

On distingue 3 rôles :

Guérisseur : Il permet de récussiter les alliés tués au combat tant que leur tombe est sur la maap.

Croc-mort : Il permet lui, à l'inverse du guérisseur d'envoyer au cimetière les tombes ennemies.

Vigile : Il agresse automatiquement et sans distinction tout ennemi qui passent à portée.

Chaque rôle est important car il peut jouer sur une victoire.

Durant l'AvA, le but est de monopoliser le plus grand nombre de maap durant 30 minutes, cependant, les autres alliances seront prêtes à vous aggresser si ils vous voient, il faut donc d'être énormément vigilent (Il ne faut pas s'étonner non plus si l'alliance d'en face vous aggro à plusieurs puisque le temps est compté)

Une fois l'ava gagné, nous posons un prisme puis nous récoltons les pépites qu'on peut par la suite échanger contre divers récompenses.

Je compte sur vous pour être au front activement !


Revenir en haut Aller en bas
https://sncf.superforum.fr
Yugoad
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Yugoad


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Dans ma chambre

Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:25

Très bon tuto Smile Vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Orophin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Bowisse

Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

Merci pour ces précisions, je vais donc tenter de prendre un "rôle" parmi ceux cités à moins que nous ayons des besoins particuliers ?

Serait-il possible d'agrémenter un peu le tutoriel afin de savoir où trouver les pépites, à quoi elles servent, etc. ? Ce serait un plus pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://almanax.depotoi.re
Athena-Oo
Eleveur de bouftou
Eleveur de bouftou
Athena-Oo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Devant mon ordi *-*

Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:00

Orophin a écrit:
Serait-il possible d'agrémenter un peu le tutoriel afin de savoir où trouver les pépites, à quoi elles servent, etc. ? Ce serait un plus pour chacun Smile

C'est fait, j'ai fait un résumé de l'utilité des pépites dans la rubrique Tutoriels/Conseils/Astuces Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Metsu
Exterminateur de Pious
Exterminateur de Pious
Metsu


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 78
Localisation : Fécamp, 76400 2rue de l'Angélique :p

Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

C'est bien fais comme tuto pour expliquer ce qu'est qu'une alliance x) Continue comme sa Shin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde du Parfait membre d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Parfait membre d'Alliance   Guilde du Parfait membre d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde du Parfait membre d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliance SNCF :: Présentation de notre Alliance :: Tutoriel : Alliance pour les noobs.-
Sauter vers: